Quelle imprimante choisir ?
Outre les ordinateurs de bureau ou portable, les imprimantes font partie des appareils informatiques les plus utilisés par les professionnels dans leur quotidien. Sur le marché, ces derniers auront l’embarras du choix dans le domaine mais 3 articles se distinguent du lot. Quels sont leur point fort et point faible respectif ?
Le Canon Pixma iP110
Ce modèle attire par le fait qu’il soit portatif et qu’il jouit des technologies de dernier cri. Cette imprimante portable peut être reliée avec divers dispositifs connectés. Pour profiter des différentes performances de la Canon Pixma iP110, le téléchargement de l’application PIXMA Printing Solutions est obligatoire. Cette dernière permet d’avoir un suivi sur le développement de la tâche effectuée par l’imprimante connectée. La Canon Pixma iP110 figure dans la catégorie des imprimantes les plus onéreuses du marché. Elle reproduit parfaitement la valeur de la marque à savoir proposer des produits d’une grande fiabilité.
Quelques utilisateurs trouvent qu’il faut un certain temps pour parvenir à bien monter la Canon Pixma iP110.
L’Epson WF-100W
Pour les personnes à la recherche d’une imprimante très performante, l’Epson WF-100W est un choix excellent. Elle peut effectuer des impressions A4 en toute aisance. Son prix est abordable pour toutes les bourses. L’Epson WF-100W est équipée de la connexion Wifi et son chargement s’effectue via un port USB. Le seul reproche des consommateurs est que l’appareil fait des bourrages systématiques au bout d’une impression de 50 feuilles.
La HP OfficeJet 200
Le point fort de cette imprimante se situe dans son caractère de polyvalent. La HP OfficeJet 200 est avant tout un objet portatif mais en même temps, elle peut prendre en charge l’impression de documents et de photos. Par ailleurs, cet appareil informatique d’impression est la moins couteuse sur le marché. Le dispositif profite également de la technologie sans fil mais elle requiert une certaine aptitude en manipulation.